Engueulade sur la route avis

Cscd0 - 18 févr. 2023 à 14:07
 Cscd0 - 18 févr. 2023 à 14:55

Bonjour à toutes et à tous, 

c’est la première fois que cela m’arrive j’aurai besoin de vos avis. Sur la route j’ai essayé de doubler un véhicule, qui visiblement ne le voulait pas car il se mettait au milieu à chaque essai. Donc je le klaxonne, il se met à piler et accélérer pour que je lui rentre dedans, donc reklaxonne, à la base je voulais juste le doubler.. cela ne lui plaît pas et il s’arrête en plein milieu, sors et viens me voir. C’est un homme d’une cinquantaine d’année, j’en ai 23 et je suis une fille. Je lui demande c’est quoi son problème et il me dit que je respecte pas la vitesse, donc je lui demande en quoi ça le regarde il n’est pas de la police. Ça ne lui plaît pas donc m’insulte de grosse Salo**. A travers la fenêtre je le pousse et lui demande à qui il parle comme ça. Sa femme descend et met ses main aussi. Je leur dis de se barrer car je ne pas partir je suis bloqué. Sa femme essai de rentrer dans ma voiture. Je film leur plaque, eux la mienne, et me dise que je les ai blessé et qu’il vont porter plainte. Je fais 40kg à tout casser et je suis pas descendu de mon véhicule donc bon difficile de faire mal.. 

ma question est leur plainte et t-elle recevable? En sachant que c’est eux qui sont descendu du véhicule, et m’ont insulté en premier? 
 

je vous remercie car pour moi si je vais en prison pour ça c’est le monde à l’envers!!

2 réponses

Bonjour

.

Suivant votre exposé, il est improbable que cette altercation soit suivie d'un dépôt de plainte.

1

Je vous remercie pour votre réponse, après je saurai justifier devant la police enfin dire la vérité quoi. Mais ils avaient l’air pas net et j’aie peur qu’il ce soit blessé pour de vrai lui même avant d’aller voir la police

0