Rsa couple / Formation / pôle emploi

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2023 à 00:43
BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 mai 2023 à 12:53

Bonjour, je touche le rsa couple, je vie avec mon conjoint dans un appartement on paye un loyer etc... 

Dernièrement le cedis (caf) ma réorienter vers pôle emploi et du coup, ma conseillère pôle emploi m'avais proposé une prestation gratuite, j'ai participé et à la fin, j'ai été appelé pour faire une formation avec stages , je vois ma conseillère pôle emploi le 01/06,je lui est envoyé un mail en disant que je commencerai la formation avec le nom, elle m'a dit qu'elle va voir ce qu'elle peu faire.

j'ai commencé ma formation le 26/05, j'ai actualisé pôle emploi en rentrant les dates de la  formation et j'ai peur que on me coupe le rsa ou sa diminue, ma formatrice elle m'a dit que normalement ils font en sorte de m'avantager, mais j'ai pas trop confiance

1 réponse

BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 057
31 mai 2023 à 12:53

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information et de votre sentiment à l'égard de cette situation ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

0