Salaire et allocation chômage.

Ben - 6 juil. 2023 à 22:10
caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 juil. 2023 à 11:06

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre une activité saisonnière, je suis également inscrit à pôle emploi est je suis indemnisé pur du chômage au vu de mes dernière activité.

J'ai repris mon activité le 26 Juin, sauf que l'entreprise pour la quel je travail me paie comme cela : Du 19 Juin au 16 Juillet payer le 31 Juillet donc la fiche de paie dans la foulée, lors de ma déclaration de JUIN, j'ai déclarer 0 à pôle emploi car j'étais perdu au niveaux de cette méthode de paie.

Il s'emblerais donc que je vais avoir ma paie de juin et jusqu'aux 16 juillet fin juillet, sauf que visiblement la fiche de paie sera uniquement du 01/07 au 31/07 malgré le paiement de mes heures de juin, comment cela ce passe au niveaux pôle emploi car j'ai comme l'impression de les "arnaqué" car cela voudrais dire que mon travail de JUIN ne doit pas être déclarer car je n'aurais pas de fiche de salaire pour cette période.

Egalement pour les futurs calculs de mes droits chômage comment cela ce passe, car je n'aurais donc pas la fameuse fiche de paie m'indiquant que j'ai commencer le 26 JUIN, mais il prenne l'attestation ASSEDIC donc je suppose que celle ci sera daté du 26 JUIN à la date de fin de mon contrat et que ces celle ci qu'il prenne donc en compte ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
9 juil. 2023 à 11:06

Bonjour

il s'emblerais donc que je vais avoir ma paie de juin et jusqu'aux 16 juillet fin juillet, sauf que visiblement la fiche de paie sera uniquement du 01/07 au 31/07 malgré le paiement de mes heures de juin

Il y a de fortes chances qu'une ligne concerne les heures de juin. Sinon ça voudrait dire que juin ne vous serait pas payé !

Il vaut mieux déclarer les heures effectuées chaque mois au pôle emploi même si le paiement est décalé. Vous ne pouvez pas répondre non à la question avez- vous travaillé 

0