Auriez vous une idée

Wendy - 16 nov. 2023 à 08:09
AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 17 nov. 2023 à 13:35

Bonjour, j’ai commandé sur WinterUgg.com , je n’ai jamais reçu mon colis, bien évidemment j’ai été prélevé les 70€, plusieurs mails envoyé et 0 retour de leur part et pour finir la page est introuvable maintenant… je vous dit pas les nerfs que j’ai… 

2 réponses

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 456
16 nov. 2023 à 09:02

Bonjour,

Vous avez donc payé 70 euros une paire de chaussure qui en vaut entre 150 et 300 sur le site officiel, et ça ne vous a semblé aucunement étrange ?

Un adage dit : On ne peut pas arnaquer un honnête homme.

Face à un produit/service à un prix largement inférieur à sa valeur, l'homme honnête aura des scrupules, car il aura l'impression que c'est lui qui arnaque le vendeur.

je n’ai jamais reçu mon colis

A noter que le colis a pu être intercepté par les douanes, qui dans le pire des cas, procéderont à sa destruction (évidemment sans remboursement), mais en plus vous mettront une amende pouvant aller jusqu'à deux fois le prix de l'article d'origine.

Que faire ?

Comme le corbeau sur son arbre perché qui continuera à avoir faim, apprenez de la leçon.
La prochaine fois qu'on vous proposera une super bonne affaire, avec un produit largement en dessous de sa valeur, prenez une ou deux minutes pour réfléchir au garanties, et recours en cas de problèmes.
Estimez vous heureux de vous en sortir pour 70 euros, certains y laissent des milliers.

Éventuellement, faites opposition sur votre cb (ou au minimum désactivez les achats depuis l'étranger).


2

Bonjour, elles étaient à +100€ et étaient en promo, il y avais le petit cadenas sur le lien donc je me suis dit ça reste sécurisé… 

après oui je trouvais ça quand même bizarre mais le fait de voir le Cadenas m’avais entre guillemets « rassurée » 

0

Oui j'ai une idee apres avoir vérifié la fiabilité du site.

Fiabilité a 1 %.

Vous vous etes fait avoir, comme aurait dit ma grand mère, "perte d'argent n'est pas mortelle" surtout piur 70 euros. La prochaine fois avant de commander sur un site que vous ne connaissez pas, verifiez sa fiabilité. 

1

… comme je disais sur une précédente réponse avec le cadenas sur le lien j’étais entre guillemets plus « rassurée » mais bon, ça me fait un petit peu ch*** quand même ..

0
AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 621 > Wendy
17 nov. 2023 à 13:35

Ce qui est sécurité par le cadenas c'est vos données et notamment celles du paiement. ça ne vous couvre pas d'une arnaque derrière sur la commande elle même

1