Plainte défaut de surveillance

riffiaa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 12 déc. 2023 à 20:38
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 déc. 2023 à 09:03

Bonjour,

Bonjour mon fils a eu un accident au centre de loisirs il a fait une chute d 'un toboggan ,ça c'est passer à 16h30 la directrice et moniteur l ont déshabiller, manipuler, essayer de le faire marcher l enfant leurs dit j'ai mal à la jambe je peux pas marcher il est resté plus de 1h00 au centre de loisirs assie sur une chaise elles nous ont pas prévenu ni appelé les pompiers, vers 17h30 je les appelle en leurs disant que mon mari va venir récupérer notre enfant au téléphone elles m'ont pas dit que l enfant a eu un accident et à fait une chute d un toboggan quand mon mari va au centre il m appel en panique et me dit je sais pas quesqu ils  ont fait a notre fils il est assie sur une chaise en pleur et souffre de douleur et se plain qu il a mal à la jambe et qu il peux pas marcher je lui ai dit passe moi la directrice au téléphone je lui dit pourquoi vous avez pas surveiller mon fils ,pourquoi vous nous avez pas appelé et appelé les pompiers et la elle me dit c'est pas quelque chose de grave pour appelé les pompiers j'ai  insisté pour qu'elle appelle les pompiers après je les rejoins vers 18h00 et la je voit toujours mon fils sur une chaise et la elle nous dit de prendre notre fils et la ont prend notre enfant ont le ramene aux urgences et ont lui a fait des radios notre enfant  a le tibia de cassé ,la directrice et les moniteur ont négligé mon fils et aussi c'est de la maltraitance  et ils ont pas surveiller l enfant moi je pense quelle voulait nous rendre l enfant comme ca ni vue ni connue ,après avoir vue une juriste et un avocat  ils mont dit de porter plainte choses que j'ai fait ,je voudrais savoir comment ça va se passer,ont a était vue par l adjointe au maire et le directeur du centre qui leurs donne raison et ils sont de leurs côté, j'ai écrit à madame le maire il ya de ça presque 2 mois et elle m'a même pas répondu, ils s en foutent de ce qu ils c'est passé dans se centre ,nous ont est en colère car ont leur a confié notre enfant et en 2 mercredi ont nous le rend cassé, déjà le mercredi précédent elles me l'ont rendu tout sale dans le slip et le pantalon et le matin même elle voulait pas le prendre la directrice me dit vous l avait pas inscrit après 10 minutes de recherches et elle me dit c'est bon ont la retrouver dans les papiers ,quand je lui ai demandé de me donner une déclaration d accident elle a pas voulu elle m'a dit tu vois avec le service juridique de la ville.

3 réponses

Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 119
12 déc. 2023 à 20:54

Bonjour,

Merci de nous raconter votre histoire et bon rétablissement à votre garçon.

Et à part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).


2
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 067
13 déc. 2023 à 12:15

En tous cas, vous n'avez pas de chance en ce moment !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9134879-accident-de-travail

1

Bonjour oui exactement j'ai pas de chance j'ai était renverser par une camionnette et le lendemain c'est mon fils qui a eu un accident et c'est très dur .

0
Ulysse5818 Messages postés 11764 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 4 983
13 déc. 2023 à 13:40

Ca sent la demande d'indemnités..de dommages et intérêts.


1
riffiaa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
13 déc. 2023 à 20:37

Si j'ai porté plainte c'est pour mon fils et dans les conditions qu ils l'ont laissé et la maltraitance l enfant a fait une chute est cassé du tibia elles l'ont laissé plus de 1h00 assis sur une chaise à souffrir de douleur et à pleurer, elles nous ont pas appelé ni appelé les pompiers je vais jusqu'au bout pour mon fils et pour pas que ça arrive à d autres enfants et pour la plainte j'ai vue une juriste, un avocat et la police ils m'ont tous dit de porté plainte moi j'ai pas du tout penser aux dommages et intérêts c'est pour qu'elles reconnaisse leurs faute et ce qu'elles ont fait c'est très grave. 

0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747 > riffiaa Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023
14 déc. 2023 à 09:03

Ils ne vous ont pas appelé, qu'auriez-vous fait ? 

Etes-vous médecin ? pompier ? secouriste ?

0