Creancier de maison de la literie.

Nicolas - Modifié le 31 déc. 2023 à 20:39
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 janv. 2024 à 12:14

Bonjour,

J'ai acheté un matelas chez "Maison de la literie" le 15 juin 2023. Qui n'est jamais arrivé, j'ai après un certain temps, bien évidemment demandé le remboursement auprès de la société.

Cette dernière m'a prévenu qu'une demande a été faite au siège de la société, qui doit me rembourser sous 3 semaines. J'apprends qu'ils sont en redressement judiciaire quelques jours plus tard. Ils me redirigent vers la société BTSG qui s'occupe de la procédure, je dépose donc une demande de créance auprès de la société BTSG le 04 août 2023 (scrupuleusement remplie et dont j'ai l'accusé de réception)

Seulement depuis, plus aucune nouvelle... Pas de courrier physique, outre l'accusé, pas de mail, téléphone injoignable, impossible de m'identifier sur le site... la totale, je suis dans le noir absolu !

J'ai fait ce qu'il fallait à ce stade ?

Que puis-je faire de plus s'il vous plait ?

Il s'agit de 1300 euros que j'apprécierais sincèrement de revoir, même un jour lointain...

Merci pour votre aide/réponse.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
2 janv. 2024 à 12:14

Bonjour

La Société est toujours en vie mais sous 'surveillance'..

BTSG = Société de Mandataires Judiciaires (Représentent les Créanciers, dont certains sont prioritaires mais les Clients passent en dernier..)

Tél etc.. ici:

société BTSG - Recherche Google

A+

0