Remboursement extension de garantie

Zazu - 1 janv. 2024 à 10:32
dany311 Messages postés 20533 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 janv. 2024 à 12:04

Bonjour,

Lors d’un achat de lave-linge, j’ai pris à l’époque une extension de garantie de trois ans. Le lave-linge est tombé en panne juste après la garantie des deux ans constructeur. Le temps de faire les démarches, l’échange a été fait environ six mois après le début de l’extension de garantie. J’ai un nouveau appareil neuf, mais le prorata de mon extension de garantie n’a pas été reporté sur le nouvel appareil. L’échange a été fait environ six mois après le début de l’extension de garantie. J’ai un nouveau appareil neuf, mais le prorata de mon extension de garantie n’a pas été reporté sur le nouvel appareil.

J’ai donc fait un courrier à Boulanger pour obtenir le remboursement au prorata de l’extension de garantie, puisque Boulanger a refusé de le passer sur le nouvel appareil.

Je reçois ce jour un courrier qui date du 20 novembre en m’indiquant le refus du remboursement. Sont-ils dans leur droit de refuser le remboursement au prorata de l’extension de garantie, sachant qu’ils ont refusé de le reporter sur le nouvel appareil .

Merci ☺️ et bonne année 

1 réponse

dany311 Messages postés 20533 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 6 198
1 janv. 2024 à 12:04

Bonjour

bonne année

il faut juste consulter les conditions de l'extension de garantie et voir si remboursement au prorata est prévu.


0