Refus de garantie du matelas

markvglobal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 12 janv. 2024 à 16:19
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 12 janv. 2024 à 16:23

Bonjour,
J'aimerais connaître vos opinions sur le refus de garantie du matelas par un vendeur "pros" sous prétexte que le matelas n'est pas utilisé sur un sommier approprié, à savoir, celui vendu par lui. Pendant la vente(à domicile) il a jamais mentionné la garantie du matelas(moi,j'ai même pas y pensé) et seulement établie une facture(pour 780€).
Comment est-ce possible de vendre un produit avec une facture qui fait pas d'office de garantie. Pour moi, étais évident que cette facture est une garantie en même temps.
Que pensez-vous de l'attitude de vendeur ?
Bien cordialement


1 réponse

AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
12 janv. 2024 à 16:23

Bonjour,

Un produit neuf est toujours couverte par une garantie légale de conformité de 2 ans. reste à savoir si le problème que vous avez, et que vous ne décrivez pas ici, rentre dans le cadre de cette garantie.


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