Pôle emploi caf

Fiona - 13 janv. 2024 à 21:13
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 janv. 2024 à 11:38

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car j’ai était licensier le 30 novembre donc j’ai fait ma demande ARE le 2 décembre il mon pris en compte à partir du 8 décembre j’ai eu mon première versement par pôle emploi le 1 janvier . Sauf que entre 2 le 15 décembre j’ai trouver un travail ou j’ai arrêter mon période d’essai j’ai travaillier que 2 heur mais je ne les pas déclarer à pôle emploi j’avais déjà fait une erreur comme sa , est ce que la fin de contrat l’employeur va le déclarer à pôle emploi ? Comme j’ai fait que 2 heur . Merci , est ce que pôle emploi travail avec la caf directement aussi merci 

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
13 janv. 2024 à 21:30

Bonsoir

Pas de souci, de toute façon même si déclaration de l'employeur, pour deux heures, à mon avis, ils ne l'ont pas déclaré. De toute façon vous avez je pense la preuve que vous avez fait deux heures? je doute. ils ont du rien vous faire au niveau papier. 


0

Moi la question je me pose c’est comme j’avais eu une fiche de paie de 2 heur est ce que comme j’ai mis fin à ma période d’essai il envoyé les papiers à pôle emploi pour 2 heur de travail merci 

0
Milousky Messages postés 620 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 129 > Fiona
14 janv. 2024 à 17:58

Bonjour

Je ne pense pas moi non plus que les 2 heures travaillées non déclarées prêtent à conséquence vis à vis de Pole emploi  pas plus que la rupture de l'essai à votre initiative puisque vous pouvez mettre fin volontairement à un emploi repris sans perdre vos droits à condition d'avoir retravaillé moins de 65 jours en tout (3 mois - tous emplois repris confondus) depuis l'ouverture originelle des droits (2 Décembre 2023)

Les fichiers de la CAF - URSSAF - Pole emploi sont reliés entre eux

0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
15 janv. 2024 à 11:38

L'employeur a été honnête et fiche de paie ou pas, pas d'inquiètude à avoir, je ne pense pas surtout uniquement pour deux heures. On a tout à fait le droit d'aller travailer puisque un employeur vous appelle pour le travail mais si celui-ci 'travail) ne convient pas, on peut très bien le stopper sans aucun préjudice, donc pas d'inquiètude à avoir même si les fichiers se croisent. Il suffira au besoin de le dire que nous avons pas faire affaire. 


0