En couple avec tunisien sans papiers

Giulia26 - 21 févr. 2024 à 12:51
 jodelariege - 21 févr. 2024 à 13:57

Bonjour, alors voilà je vous explique ma situation , je suis en couple avec un Tunisien qui n'as malheureusement pas ces papiers . Il as 29 ans j'en est 32 ans . Nous avons fait un hlel avec sa famille et des amis , ma famille n'a pas voulue venir car elle pense fortement qu'il est la pour les papiers , car plus tard il aimerais avoir un enfants , sachant que moi j'en est déjà trois . Je ne veux pas me marié il le sais , car j'ai déjà était marié civilement.Je suis donc divorcé. Nous ne vivons pas ensemble car nous apprenons d'abord a nous connaître avant tout cela et par la suite si viens un enfants je ne suis pas contre . Pensez vous que cette personne est avec moi juste pour les papiers ? Il dit m'aimer et je sans qu'il m'aime vraiment je pense ne pas me tromper mais jais toujours peur et ce petit doute de me faire avoir , avec tout ce que l'on attend ça fait très peur ... 

1 réponse

bonjour

impossible de lire dans les pensées de votre ami sans papiers

effectivement il y a énormément  de mariage pour obtenir les" papiers."".. vous avez raison de vous méfier

demandez lui de retourner dans son pays et de faire les démarches pour pouvoir vivre en France légalement  ; c'est le premier pas

ce n'est pas juridique mais soit il vous aime vraiment alors il va  régulariser sa situation comme je vous l'ai dit   soit il ne vous aime pas mais vous le fait croire (c'est facile de dire à quelqu'un je t'aime....le nez ne s'allonge pas en mentant comme dans pinochio...et un bon acteur vous fait tout croire dans les films...)  donc pour un enfant patientez un peu    ...cela vous coincerait  un peu plus, surtout si c'est à sa demande expresse

de quoi vit il actuellement? il travaille? comment  accueillerait  il un enfant? ect ect ect

pour moi en premier régularisation de sa situation et on voit après.....

1