Verres de lunettes non conformes

JLC - 22 févr. 2024 à 08:09
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 22 févr. 2024 à 08:46

Bonjour J ai fais faire des lunettes de vues et je n y vois pas. L opticien ne comprend pas pourquoi? je suis retournée voir l ophtalmologue 2 fois ma correction est bonne l ophtalmo pense que c est un problème de verres. L opticien a fait expertiser les verres ils sont sortis non conformes. Il a fait refaire les verres et je n y vois toujours pas. IL me demande de retourner voir l ophtalmologue pour la 3ieme fois car il ne peut plus rien pour moi. je perds patience je vais lui demander de me rembourser et s il ne veut pas ! quel recours je peux avoir? Je suis dans l angoisse car les verres sont très chers. Merci d avance pour votre réponse 

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
22 févr. 2024 à 08:46

Bonjour,

J'ai eu exactement le même cas que vous.

Les examens chez l'ophtalmo avaient été faits par une assistante diplômée mais manquant d'un peu d'expérience.

Retour chez l'ophtalmo qui a alors pratiqué lui-même a de nouveaux examens et modifié les prescriptions.

L'opticien, très commercial, a pris entièrement à sa charge la délivrance des nouveaux verres.

0