Problème arrestation garde à vue

Tamara - 3 mars 2024 à 15:26
 jodelariege - 3 mars 2024 à 17:10

Bonjour.  Avant tout je tiens à vous informer que j’ai de graves problèmes avec l’alcool. Je me suis sevrée durant 1 an sans aide médicale. Depuis quelques temps je bois occasionnellement en pensant que cela va bien se passer ( car avant je faisais de graves crise avec amnésie totale ) Vendredi soir je suis sortie en amoureux avec mon conjoint. Lors de mon dernier souvenir nous dansions et nous étions heureux. Je me suis réveillée en en dégrisement et garde à vue pour outrage à agent.

Dans le PV que j’ai signé sans avoir aucun souvenir il était indiqué qu une dame dans la rue m aurait « mit en sécurité car mon conjoint me malmenait » or j’avais sûrement du faire une enieme crise dans le bar ( jalousie excessive etc , c’est comme si quelqun d’autre de très mauvais prenait les commandes de mon cerveau , de la démence )

Je voulais savoir si mon conjoint risque d être contacté pour violences ? L OPJ ne m’a absolument pas poser de question sur notre relation mais les dires de la femme de l’immeuble peuvent ils suffirent à mener une enquête ?

Cela m’inquiète beaucoup car le pauvre subit énormément avec moi depuis notre rencontre il tente de me faire sortir de mon alcoolisme lui ne bois que très peu n’a pas l alcool mauvais et n’a jamais été violent envers moi. Merci beaucoup pour votre réponse. 

2 réponses

dany311 Messages postés 20530 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 6 199
3 mars 2024 à 15:42

Bonjour

ben !!!! la solution la plus simple ; vous arrêtez de boire tous les 2


1

bonjour

"e voulais savoir si mon conjoint risque d être contacté pour violences ?"  oui votre conjoint peut être convoqué pour violence conjugale suivant le témoignage de la dame

 vu de l'extérieur  vous semblez donner des excuses à votre conjoint , à sa violence ;violence qui serait due à votre attitude sous l'emprise de l'alcool

or même si vous étiez alcoolisée il ne devait pas vous malmener mais appeler le SAMU pour demander une hospitalisation vu votre état; car si vous ne vous souvenez de rien c'est que vous deviez être dans un sacré état...

de plus ce n'est pas à votre conjoint de vous soigner mais à la médecine; votre conjoint est médecin?

0