Droit CAF et paiements

Audayaseb - 4 mars 2024 à 09:38
 Audayaseb - 4 mars 2024 à 12:14

Bonjour,

Je viens vers vous car au niveau de la caf j'ai plusieurs réponses différentes mais qui au final ne répondent pas à ma question. Quand je vais dans mon application, dans l'onglet mes paiements il y a un montant pour le mois de janvier et dans l'onglet mes droits il y a un autre montant mais que je n'ai jamais eu. Je ne sais pas si mon explication est assez claire, si quelqu'un a la réponse. Je vous remercie 

1 réponse

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 184
4 mars 2024 à 10:10

Bonjour

Si vous pouviez détailler , justement, les prestations concernées ainsi que le mois concerné .

0

Je crois que je viens de comprendre ils payent en décalé. En fait le soucis c'est que je me suis retrouver en licenciement économique suite à la fermeture de la société où j'étais employée, j'ai commencé une formation de cap le 14 août et ils ne veulent pas me payer la prime d'activité pour moitié août et septembre. Ils commencent à payer au mois d'octobre alors que je déclare des salaires depuis mi août ????

0