Caf suspendu

Fafa - 5 mars 2024 à 17:50
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 mars 2024 à 07:11

Bonjour,

Je suis mère isolé 3 enfants  un enfant handicapés  j'ai oublié declare au impôts que je suis séparé  les père des mois enfants  la caf m'a suspendu j'ai donné avis imposition  de 2022 à 2023 il ont vu c'est madame et monsieur que je suis séparé depuis 2019 

1 réponse

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 184
5 mars 2024 à 18:17

Bonjour

Et donc depuis 2019, comment expliquer qu'il n'y a aucune démarche de faite en ce qui concerne un divorce ou une rupture de PACS ?

Y a t il un jugement statuant donc sur une pension alimentaire ?

Ou habitait le père s'il n'habitait pas avec vous ( bail ?)?

Est ce qu'il participait aux paiements de vos charges ?

Effectivement vos prestations seront suspendues le temps du contrôle et en cas de trop perçu ou de fraude cela peut durer .

Par de là, le mieux est de voir avec le père pour vous aider financièrement.

0

Bonjour 

J'ai oublié avec mais problème  et le décès  de mon père et de mon fils handicapés autisme  jzi appris  par les médecins  et la crèche  le père des mais enfants  m'aide pour les enfants  et le loyer je suis pas marié ni pas nom il habite pas avec moi il habite avec sont copain  il vien voir les enfants  nom.pas de jugement  on n'a d'accord de tt 

0
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 184 > Fafa
6 mars 2024 à 07:11

Si le père de vos enfants vous aide, si vous n’assumez pas vos charges seule, il est donc normal que vous ne soyez pas considérée comme célibataire , qu'importe qu'il passe des  nuits ailleurs qu'au foyer .

Donc gérer votre séparation, demander une pension alimentaire pour vos enfants avec l'aide d'un avocat : vous allez en avoir besoin .

0