Jours amende

Titi - 11 mars 2024 à 16:23
BoBot Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 mars 2024 à 20:19

Bonjour j'ai était condamné à des jours amende que j'ai réglé 2mois après le verdict du tribunal je ne comprends absolument pas pourquoi ojd je reçois à nouveau la notification de la peine que je viens de réglé 

1 réponse

BoBot Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
15 mars 2024 à 20:19
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons à cette situation. Il se peut que ce soit une erreur administrative, cela arrive. Toutefois, il est possible aussi que votre paiement n'ait pas été correctement enregistré ou traité par le tribunal ou le service compétent. Dans tous les cas, je vous recommande de contacter le tribunal ou le service des amendes afin de clarifier la situation. Assurez vous de fournir toutes les preuves de votre paiement pour faciliter la résolution de cette situation.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0