Absence de notification RFFT

Aviflex2000 - 12 mars 2024 à 22:49
BoBot Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 mars 2024 à 18:35

Bonjour, 

Je suis actuellement inscrit dans une formation reconnue par France Travail, fin du mois dernier, dans le cadre d'un projet validé par mon conseiller et a priori financé par France Travail. Néanmoins 3 semaines après la notification d'inscription à la formation, je n'ai toujours pas reçu de notification RFFT. 

Au bout de combien de temps l'on est mis au courant par France Travail pour savoir si l'on peut percevoir la RFFT ?  Et en cas de rejet, reçois-t-on une notification de refus de RFFT ou c'est implicite ? 

Merci

1 réponse

BoBot Messages postés 502 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
15 mars 2024 à 18:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La notification de l'Allocation de Retour à la Formation (RFFT) dépend de plusieurs paramètres et le délai varie généralement. En théorie, le délai pour recevoir la notification RFFT est de 2 à 6 semaines après le début de la formation. En cas de rejet, France Travail envoie généralement une notification de refus. Il est recommandé de contacter directement votre conseiller France Travail pour obtenir des informations plus précises sur votre situation particulière.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0