Arnaque meilleur taux.com

Tony - 17 mars 2024 à 09:21
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 avril 2024 à 08:35

Bonjour, suite a l'acquisition de panneaux photovoltaïques,des agents soit disant de meilleurtaux.com vient me démarcher par téléphone en me disant que l'état fesait un geste pour les prioritaire de panneaux pour trouver un taux a presque 0% pour aider ...suite a ça il me trouve un taux a 0,35%  ...ce que j'accepte car j'avais un taux a 5% initialement...et là le piège ce retourne contre moi ...la personne me dit de faire le  virement de 25000€ vers un compte soit disant meilleurs taux.com a mon nom pour qu'il fasse le remboursement ,ce que je fais étant persuadé qu'il fallait le faire ....même ma banque ne me dit pas de me méfier en voyant la chose car j'ai été le faire là bas .je me suis rétracté quelques jours après ce qu'accepte meilleur taux.com mais quelques mois plus 1ere échéance qui passe , l'agent va jusqu'à me rembourser pour pousser le vis en me disant que les courriers c'étaient croisés ,il me dit de bloquer le prélèvement au cas où ce que je fais ....et un jour n'arrivant plus a l'avoir ni par mail ni par téléphone j'appelle meilleurs taux.com pour savoir ce qu'il en ai et j'apprends que me suis fait arnaquer .donc je porte plainte a la gendarmerie mais mon dossier ce retrouve au contentieux et même l'huissier je me retrouve a rembourser le prêt  de 25000€ .je viens de recevoir un courrier du tribunal en me disant que le dossier et clos car ils n'ont pas retrouvé les personnes .

Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre ,que dois je faire ?et comment me faire rembourser 

A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185
17 mars 2024 à 12:33

Bonjour

vous faites un crédit et vous demande de payer

çà vous a pas choqué ???  

quand à votre argent ; l'arnaqueur est certainement dans un pays en Afrique en train de profiter de votre incrédulité


5
jodelariege
17 mars 2024 à 12:53

bonjour

et de grâce ne répondez plus jamais jamais jamais aux démarcheurs,  que ce soit par téléphone ou à votre porte; c'est la plupart du temps une arnaque

et franchement vous donnez de l'argent pour qu'on vous le rembourse après? votre naïveté vous coute cher et votre argent doit être en cote d'ivoire ou un autre pays d' Afrique...donc aucun recours...

votre témoignage peut servir à d'autres lecteurs :aucun démarchage  et  aucune naïveté,  

3

C'est bien vrai tout sa

Ne répondez plus  jamais 

2

Bonjour,

J'ai suis dans la même situation que vous. Ils m'ont aussi escroqué de 25000 Euros, de la même façon que la votre, sauf que moi c'était pour ma pompe à chaleur.

A ce jour, j'ai contacté le service fraude des organismes de crédit (Cetelem, Sofinco), je leur ai envoyé tous les mails et les RIB ainsi que les ordres de virement.

Je fais des oppositions aux prélèvements tous les mois pour le moment.

J'ai aussi porté plainte à la gendarmerie.

Meilleurs taux m'a informé qu'ils avaient porté plainte aussi.

Pour le moment je suis en attente, pour savoir comment procéder.

0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
24 avril 2024 à 08:35

Bonjour

Il faut attendre les conclusions de l'enquête et le possible jugement qui pourrait vous apporter réparation.

En attendant, il faudra continuer de payer votre ou vos crédits auprès des organismes.

1