Comment me défendre

Bobyni - 16 mars 2024 à 16:41
Gayomi Messages postés 17275 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mars 2024 à 13:51

Bonjour,

J'ai besoin d'information et de réponse s'il vous plait voilà

Ma demi-soeur un jour est venu chez moi pour me faire avouer que j'ai fait des attouchements à ces filles dans le passé hors c'est complètement faux mais plusieurs fois je lui est dit que c'était faux que je n'est rien fait mais continuait à crier et m'envoyer des projectiles de chez moi dessus pour me faire avouer ce truc chose que je ne savais pas c'est qu'elle m'enregistrait discrètement avec son téléphone portable dans sa poche et j'ai du avouer du coup le fait que j'ai fait de l'attouchement et du voyeurisme à la fin avant qu'elle parte elle ma dit qu'elle deivulgerai jamais notre conversation si je me met plus en contact avec elle ou sa famille chose que j'ai faite mais au final la quand même donné l'enregistrement aux gendarmes et la je vais être jugé dessus le 5 juin donc qui peux me dire si

1 avait le droit de m'enregistrer sans je le sache.

2 si il y a une loi pour me défendre sachant qui a bien une vidéo privé à leur Insu aussi mais jamais communiqué ou transmis à d'autres personnes mais aussi j'ai avouer le voyeurisme mais sur des majeur et mon affaire est sur mineur les preuves c'est une caméra mais vois bien que c'est des majeur et non mineur mais on me juge sur une affaire de mineur.

Merci par avance pour ceux qui m'aideront et me répondent ce truc.

2 réponses

Gayomi Messages postés 17275 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 416
18 mars 2024 à 13:51

Consultez un avocat. 

1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
18 mars 2024 à 13:45

le procès vous feras du bien, et pénalement et medicalement.

Profitez pour tout avouer et accepter les soins proposés

-1