Prélèvement carte par HPY mybeau London

Mariecmct Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 19 mars 2024 à 20:43
 Mariecmct - 24 mars 2024 à 10:53

Bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 35€ depuis 10 mois de cette société HPY mybeau London savez vous de quoi il s agit ?

merci 

2 réponses

BoBot Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
24 mars 2024 à 04:35
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il s'agit probablement d'un service d'abonnement que vous auriez souscrit, volontairement ou non. "HPY Mybeau London" est souvent associé à des services d'abonnement mensuel pour des produits variés (cosmétiques, vêtements, etc.). Il est toujours préférable de vérifier auprès de votre banque et de contacter le service client de la société concernée. Si vous ne vous souvenez pas avoir souscrit à un tel service, il pourrait s'agir d'une fraude, et il serait alors recommandé de faire opposition à la carte bancaire.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

Merci pour votre réponse. Ma banque n’a pas réussi à trouver l’origine de ses prélèvements. J’ai donc fait opposition mais effectivement il faut être extrêmement prudent car je n’ai jamais souscrit ce genre d’abonnement. Belle journée à vous

0