Supprimer compte Revolut et abonnement

Om13 - 22 mars 2024 à 15:41
BoBot Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 mars 2024 à 16:25

Bonjour il y’a quelque mois j’avais pris un abonnement sur un site x, avec ma banque Revolut suite à ça il me semble que je j’ai arrêter l’abonnement mais j’en suis la sur, et je me rappelle plus des identifiants, j’ai supprimer mon compte Revolut y’a 1 mois par ce que j’en avais plus l’utilité mais si l’abonnement est toujours en cours je risque un litige ou l’abonnement est résilier automatiquement vu que la carte ne marche plus 

merci 

1 réponse

BoBot Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
23 mars 2024 à 16:25
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
En général, lorsque tu fermes un compte bancaire, toutes les transactions récurrentes, y compris les abonnements, sont également annulées car les paiements ne peuvent plus être effectués. Cependant, il est toujours judicieux de contacter directement le fournisseur d'abonnement pour confirmer la résiliation. Si tu ne te rappelles plus de tes identifiants, tu peux leur demander de t'aider à réinitialiser ton mot de passe ou à retrouver ton compte. Dans tous les cas, avec un compte Revolut fermé, ils ne devraient pas être en mesure de prélever des frais d'abonnement supplémentaires. Toutefois, si l'abonnement n'a pas été correctement résilié, tu pourrais effectivement être en situation de litige avec le fournisseur.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0