Pôle emploi

Legaillon - Modifié le 27 mars 2024 à 10:15
 De-passage - 27 mars 2024 à 12:05

Bonjour,

Franchement c'est a se couper la tête on m'enlève mon chômage sachant que j'ai encore 520 jour d'indemnisation, et on me fout un RSA a 300 euro a la place sans que je ne demande rien faut m'expliquer la ?'''

1 réponse

Bonjour

Bah oui, si ce que tu écris est vrai, un mail à ton référent "France Travail", pour demander des explications, ne serait pas un luxe.

Tu ne serais pas victime d'une usurpation d'identité, d'un piratage, d'une connaissance malveillante, qui aurait bidouillé tes comptes ? truc comme ça ?

Première fois que je lis, des changements de régimes, à l'insu des connaissances ou de démarches de la part d'un bénéficiaire !!

Tiens nous au parfum.

Tu ne confonds pas avec de la prime d'activité ?

ou alors parfois des personnes ont des ARE sous les plafonds du RSA, aussi invraisemblable que ça puisse exister et ont donc du complément RSA dans le foyer qui se rajoute, mais pas qui remplace ..

Bonne journée ...

0

Non non hier avant de me coucher je voie que j'ai été désinscrit de pôle emploi sans avoir rien demandé du coup je regarde si j'ai toujours mon aide au logement de la caf et là je voie que j'ai une nouvelle prestation d'un RSA a 300 euro mais lol déjà, d'où le RSA c'est 300 euro et deux de quelle droit il se permettent des choses sans demandé l'avis de la personne, donc je passe d'un chômage déjà misérable de 1190 euro a 300 euro de RSA , et le pire cest que je ne peu plus me re inscrire avant le 26/04/2024 

Je vais vraiment pété un plomb 

-1
De-passage > Legaillon
27 mars 2024 à 12:05

Pour la réponse de "d'ou le RSA" c'est 300€

Les montants "médiatiques" ne sont pas ceux que les gens perçoivent dans la vie.

Suffit de ne pas être SDF, et d'avoir un peu d'épargne, et/ou recevoir une pension alimentaire, et le RSA médiatique dégringole.

Tu peux écrire aussi à la CAF, depuis ton compte, ils leur arrivent aussi de faire des boulettes, ou alors un des organismes à subit une attaque ??

Dernièrement j'ai eu un message comme ça de la CAF sans queue ni tête, zéro rapport avec ma situation avec "france travail" .... j'ai répondu vite fait, ... mais mystère complet, du pourquoi du comment, pas d'excuse de nulle part ...

0