Voisin harceleur

will - Modifié le 31 mars 2024 à 10:14
 will - 31 mars 2024 à 21:01

Bonjour,

Le voisin du dessous un jeune homme noctambule intoxiqué aux jeux vidéos qui fait des tapages par des cries et des bruits s'amuse à sonner à mon interphone jour et nuit.

Je sait que c'est lui parce que je l'entends rentrer ensuite.

J'ai déjà essayer de voir un conciliateur pour ses tapages mais il ne veut rien savoir, il dit juste qu'il va baisser le son de son casque. Depuis il m'importe continuellement par des tapages, des insultes, des menaces, de la diffamation publique, des lettres malveillantes qu'il dépose dans la boîte à lettre. Une plainte pour harcèlement à déjà été déposé. Je dispose aussi d'un certificat médical circonstancié qui atteste la dégradation de ma santé. La police ne viens pas quand je les appelle.

Il n'y a pas de nom à l'extérieur de l'immeuble et je travail depuis mon domicile, donc je ne connaît personne.

Que puis-je faire pour ces faits de sonner à linterphone, c'est très difficile à vivre et vos réponses seront les bienvenus.

3 réponses

Energizor Messages postés 25606 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 111
Modifié le 31 mars 2024 à 11:38

Bonjour,

"Il n'y a pas de nom à l'extérieur de l'immeuble et je travail depuis mon domicile, donc je ne connaît personne."

Donc, apparemment, il n'y a que ce voisin qui sonne sur cet interphone.

Débranchez-le, il deviendra muet.


1

Bonjour,

J'ai cherché ce n'est pas possible.

0
Energizor Messages postés 25606 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 111 > will
31 mars 2024 à 14:40

Demandez à un électricien...

0

Je suppose que vous faites de l'humour

0
Energizor Messages postés 25606 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 111
31 mars 2024 à 18:16

Pas du tout. Je propose une solution à votre souci de sonneries intempestives sur votre interphone.

C'est ce que j'ai fait pour mon téléphone fixe : des tas de démarcheurs ne cessaient de m'appeler. Depuis que j'ai débranché le téléphone, plus d'appel.

2

Merci

0