Plan de travail evier qui gonfle garantie ?

Guillaume - 9 avril 2024 à 07:30
_lael_ Messages postés 4514 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 avril 2024 à 08:30

Bonjour, j'ai fait pausé ma cuisine il y a 4 ans par socooc. Je viens de remarquer que face à levier le plan de travail gonfle. Socooc est il responsable ? Car pour moi c'est un défaut constructeur. À savoir qu'il m'ont vendu le plan de travail comme étant hydrofuge

.

Merci pour votre aide.

1 réponse

_lael_ Messages postés 4514 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 2 063
Modifié le 9 avril 2024 à 08:35

C'est bien une bande collée qu'on voit sur toute la longueur ?

Si oui ça indique quand même assez clairement que quand ils ont recoupé en profondeur le plan de travail, ils l'ont manifestement coupé du mauvais côté.

Il aurait dû être coupé côté mur et non pas côté côté extérieur.

Dans ce dernier cas ce n'est pas étonnant que ça prenne l'eau, une bande collée n'a jamais eu pour finalité d'être hydrofuge.

Pour que cela remplisse correctement son rôle et être hydrofuge la couche de protection doit être en un seul morceau jusqu'au bas de la retombé, là ça semble s'arrêter en haut et être complété par une bande.

.

Ceci étant dit, si c'est bien le cas, ça peut probablement s'apparenter à une malfaçon qui engage la responsabilité du cuisiniste.

0