Prélèvement frauduleux ?

Mysteriome - 13 avril 2024 à 08:03
 jodelariege - 13 avril 2024 à 09:06

Bonjour,

Je me présente j’ai 19 ans et je suis chez la banque LCL..Je suis victime d’un prélèvement que je ne connais pas du tout je cite : VIP    12171 252ierzni (ierzni c’est un bout de mon nom de famille), et donc ont m’a prélever de 20€ sur ce truc que je ne connais pas du tout, je ne sais pas d’où est ce que sa sort car hier tard le soir j’ai était voir sur mon compte bancaire je n’avais pas eu sa donc c’est assez bizarre puis j’ai regardé sur les abonnement via App Store j’ai que dalle, donc sa dois être sois un virement fais par la banque ou un site, mais quand je recherche le virement, 1ere page que je vois, c’est LCL (je Précise je suis chez LCL) et quand j’approfondis mes recherches sa me met des truc qui ont la même chose que moi mais en pire, je ne sais pas vrmt comment je pourrais régler ce problème mise à part le fait que tout le monde demande d’appeler la banque qui n’est pas aussi une mauvaise solution mais je me demande si y avais pas d’autres solution.. merci d’avance pour tout à bientôt ;) 

1 réponse

bonjour

appeler la banque est la première solution

personne sur un forum de conseils juridiques ne connait votre situation ni votre compte en banque

2