Declaration de ressource invalidité

issak - 21 avril 2024 à 06:15
 issak - 21 avril 2024 à 10:22

Bonjour, je vient par vous , j'ai recu une déclaration des ressource pour ma pension invalidité par mail j'ai rempli et envoyer, alors que le n'ai par recu la notification attribution sur mon compte ameli c'est normal et aussi sur la déclaration de ressource trimestriel en bas de la page coté information administrative  j'ai vu "cat 2" alors que le medecin conseil ma mi en "cat 1" je comprend pas ,merci si une personne peut m'aider

4 réponses

Bonjour,

Si des questions spécifiques comme ça, ou tu es perdu :

Il faut appeler le 3646 aux heures d'ouvertures

ou te rendre dans un point "France-services" qui serait pas trop loin de chez toi

ou écrire directement depuis ton compte améli, si tu arrives à la bonne page pour les mails internes, en demandant au robot "envoyer un E-mail" .. (pas certain que ça fonctionne à 100%)

La déclaration de ressources, tu l'as remplie depuis le compte Améli, le mail que tu as reçu, te disait juste de t'y connecter ?  je pose la question, car tellement d'escroqueries de nos jours, qu'il faut être super méfiant.

Bonne journée

0

j'ai recu par mail la declaration j'ai rempli et j'ai eu la confirmation sur mon compte amel qu'il on recu ma declaration

0

j'ai meme recu en pdf la declaration trimest ,mes j'ai pas ma notification sur le compte améli mon dossier a était traiter il y a 4 jours on me dit rien si c'est accepter

0

Parfois ils sont long à traiter des informations, mais ne pas s'inquiéter trop.

Le coup de ton histoire de ta catégorie, 1 ou 2, qui parait bizarre.

Après selon ta situation, que je connais pas, c'est + ou - "compliqué" à comprendre les mécanismes.

Cumul ou pas, et avec parfois des limites, avec un salaire, ou des indemnités chômage etc ..

Selon montant de la pension et situation (seul ou couple), et les revenus du foyer,  parfois se rajoute de l'ASI ...  et parfois on peut même avoir un peu d'AAH au bout.

Bref patience, du moment que tu arrives à manger et avoir 1 toit sur la tête, si jamais des droits en retard, c'est toujours rétroactif, après tu peux les appeler si ça peut te rassurer ..

0

merci de ta réponse merci

0