Problème avec la mdph

Murielle - 23 avril 2024 à 08:52
lutttinette Messages postés 2442 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 avril 2024 à 06:39

J'ai des problèmes de dos qui touchent en même temps mes jambes, discopathie dégénérative à différents étages, je suis en invalidité 2 et la mdph me refuse la carte de stationnement, j'ai celle de station debout, en plus pour eux je peux travailler sans restrictions assise. Comment vous expliquer, si j'ai des problèmes de station debout et aussi des problèmes en position assise.

3 réponses

Bonjour 

Vous pouvez faire appel à la mdph et le signaler au responsable direction mdph et demande aide conciliation

Prenez aussi rdv avec l assistante sociale mdph

Moi j'ai eu le même problème que vou et sa m à ete refusé que je n ete pas assez handicapé de mes douleurs comme vous et je ne travaille pas ni je n'ai pas d invalidité. 

J'ai déjà eu carte invalidité avec station debout penible et depuis quelques années je ne l'ai même pas demandé 

J'ai laah et reconnu handicapé handicapé mdph à 80 pour cent pour un autre handicap reconnu mdph

Jai juste la carte invalidité à 80 pour cent et accompagnement...

Bon courage 

2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié le 23 avril 2024 à 15:06

Bonjour

Avez vous coché la bonne case pour l'avoir au moment de la demande?. 

Vous pouvez bénéficier de la CMI Stationnement si vous remplissez l'une des conditions suivantes : Vous êtes atteint d'un handicap qui réduit de manière importante et durable votre capacité et autonomie de déplacement à pied ou devez être accompagné par par une personne dans vos déplacements.

Avez vous au moins une de ces deux choses?. Bon courage. Faites vous aider et au besoin faites appel, c'est possible. 


1
lutttinette Messages postés 2442 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 651
Modifié le 24 avril 2024 à 06:39

Bonjour vous avez fait un recours ? Avant j’avais que la carte stationnement debout pénible et reconnu à 80% , je me suis battu pour avoir la carte de stationnement et la carte d’invalidité à validité permanente. Bon courage à vous :)


1