Ticket transcach

Dupond - 30 avril 2024 à 15:36
dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 - 30 avril 2024 à 19:07

Bonjour,

J’ai un ami qui est À Londres pour son travailTous ces comptes sont sur Transcach il est à la Formule Max Sa carte a été été bloqué car trop de tentative Et trop long pour les transactions carte a été bloquée, Il m’a envoyé un message pour que je puisse aller chercher des Transcach 2 × 250. Ce qui fait 500 carte toujours bloquée il m’a bien montré en Captures d’écran il m’a redemandé d’aller chercher des tickets Transcach. Je lui ai renvoyé 1000 € carte toujours bloqué. Le soir à minuit il me remonte Captures d’écran en disant pour débloquer votre carte il faut 1860 €, ce que je lui ai prêter, mais malheureusement il y a des tickets qui ne sont pas passés deux tickets à 500 et deux tickets de 250 là il essaye d’appeler Transcach mais personne ne répond. Est-ce que moi-même je peux appeler Transcach car il est coincé du coup à Londres et là je ne peux plus lui prêter de l’argent, est-ce que quelqu’un a eu le même problème et que faire pour que sa carte soit débloquée est-ce qu’il faut attendre et ce que on ne comprend pas C’est qu’il y a des tickets qui ont fonctionné pour recharger sa carte, mais pas tous

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10180 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 629
30 avril 2024 à 15:39

Bonjour

Je pense surtout que vous vous êtes fait arnaqué. Le scénario de la personne bloqué et qui a besoin d'argent pour bouger c'est un classique de l'arnaque par ces systemes de paiement. Il pousse jusqu'à ce que vous vous en rendiez compte.


3

bonjour

c'est effectivement une arnaque

tant que vous enverrez de l'argent il vous en demandera de plus en plus pour diverses raisons

soit c'est un "ami internet" que vous ne connaissez que par internet  donc n'importe qui se cache derrière..

soit c'est quelqu'un qui a piraté votre boite mail et qui se   fait passer pour votre ami

dans les  2 cas votre argent est parti dans les poches d'un arnaqueur

un autre exemple ,que j'ai vécu  mais je n'ai pas marché dans l'arnaque: votre sœur ou frère ou un membre proche de votre famille vous contacte par mail pour dire qu'il a besoin d'argent pour telle ou telle raison....je connaissais l'arnaque et j'ai appelé directement  la personne qui m'a dit quelle n'avait jamais envoyé ce mail...

avez vous pris contact directement par vous même et par téléphone avec cet ami?

1
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 12 039
30 avril 2024 à 17:33

Bonjour

J’ai un ami  certainement du genre 'qui ne vous veut pas du bien'..

Un 'ami' sans doute purement virtuel rencontré sur un des nombreux Réseaux Sociaux passablement pourris.. Ce serait étonnant que le pseudo 'ami' soit près de Buckingham Palace ou à Hyde Park en ce moment.. 

Histoire-arnaque hélas déjà vue des centaines de fois..

Aucun recours n'est possible puisque ces foutus Trans Crash sont intraçables ce qui en fait l'outil idéal pour les escrocs.. 

A+

0
dany311 Messages postés 20558 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 6 205
30 avril 2024 à 19:07

Bonjour

vous avez perdu 1500 euros et l'arnaqueur en profite pour vous tirer encore plus


0