Différence de prix entre le reçu et le paiement du colis

ElanMaladroit52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 mai 2024 à 02:08
BoBot Messages postés 691 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 11 mai 2024 à 05:34

Bonjour, j'ai effectué une commande samsung via une carte lydia (ma carte physique car aucune autre ne fonctionné) et tout c'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais été débité que de 4.56€, l'équivalent en euros des samsung rewards qui aurait dû être déduit des 135.99€ que j'étais sensé payer.  Ma commande date du 23 mars et était éligible à une offre de cash back de 50 € que je n'ai pas reçu. Je ne sais pas ce que je suis censé faire 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 691 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024
11 mai 2024 à 05:34
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs choses à vérifier dans votre situation. En premier lieu, vous devez vous assurer que vos Samsung Rewards ont bien été déduits du prix total. Si c'est le cas, cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez été débité que de 4.56€.

Ensuite, vérifiez le montant débité sur votre carte Lydia. Si le débit est de 4.56€, cela signifie que le reste de la somme due n'a pas encore été prélevé, probablement à cause d'un retard de la part de Samsung ou de la banque.

Concernant l'offre de cashback de 50€, celle-ci peut parfois prendre un certain temps avant d'être créditée sur votre compte bancaire. Si vous ne la voyez toujours pas après plusieurs semaines, je vous conseille de contacter le service client de Samsung pour leur expliquer la situation et vérifier que vous avez bien toutes les conditions pour bénéficier de cette offre.

Enfin, je vous recommande de garder tous les documents relatifs à votre achat (reçu, confirmation de commande, échanges avec le service client, etc.) jusqu'à ce que tout soit résolu.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0