Les discussions

Débit de carte bancaire mensuel, inconu

 Résolu

Bonjour, Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banq...

15 réponses Dernière réponse à 01:53 par
CLDG

Negotiations

 Résolu

Bonjour,  mon a essayer de me prélever 10€ mais bon je l’ai avais pas ???????? je me demande pourquoi car à mon avis je n’est jamais été en contact de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Afrikarnak

Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser?

 Résolu

J’ai perdu ma carte bancaire est j’en suis sûr qu’elle n’est pas loin de chez moi , mais est-ce que je peux la localiser ou non ? S’il vous plaît si q...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
dna.factory

Nouveau code confidentiel

 Résolu

Comment faire pour avoir un nouveau code confidentiel pour la carte de crédit 

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
LaBeotienne

On a pris de l’argent sur mon compte de votre part, sans aut

 Résolu

Bonjour, on m’a pris 11,99 € aujourd’hui sur mon compte je me suis abonné nulle part j’ai 62 ans avec une petite Retraite je demande un remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
dna.factory

Bonjour je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi ce p

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 14€99 à quoi correspond ce prélèvement ? Sans réponse je mets opposition à ma carte bancaire  Merci 

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
dna.factory

Assurance voyage avec paiement par cb

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que lorsque l'on paie un voyage par CB visa Gold il n'est pas nécessaire de contracter en plus une assurance genre Europ Assista...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
dadout

Prélèvement nyx air serv france inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un prélèvement sur ma carte pro le 11/12/2022 (un dimanche )de NYX AIR SERFRANCE mais je ne sais pas ce que c’est ,pourriez vous m’a...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Tol

Pcs mastercard veus m arnaquer , suis premium depuis trois ans ,

 Résolu

ok, j ai 55 ans de nombreuse année militaire , j ai decidé de vivre en hermite sans demandé quoi que ce soit au organisation social , pol emplois , et...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Kalu67

Prélèvement amz digital f clichy fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir un prélèvement de AMZ Digital f Clichy hier soir de 7,99 euros  dans la soirée alors que j étais pas sur le site je n est pa...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Nynou.31

Arrêt prélèvement

 Résolu

Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
dna.factory

Escroquerie the black card telegram ….

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur Snapchat , j’ai eu une proposition d’André ( faux profil snap ) qui propose des carte bancaire pirate. Avec  la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
DCI

Paiement par carte sur internet inconnue pas débité

 Résolu

Bonsoir je vous explique, depuis 10 jours cet j’ai constaté que sur mon compte il y’a eu des tentatives de paiement par carte de 48,50 euros qui a été...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
dna.factory

Prelevement swikly

 Résolu

Bonjour, je viens d'être prélevé 2 fois ave 1 journée d'intervalle pour 50e à chaque fois avec intitulé MGP*SWIKLY. Pouvez vous me dire quel est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Clempops

Suite a des prélèvements frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi constaté 3 prélèvements de 3€/8€/et 12€ photomaton de Saint Denis .4 rue de la croix faron .Alors que j'ai jamais mis les pieds...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
dna.factory

Clone carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui connaît un vrai vendeur fiable de clone carte car je me suis fait avoir sur télégramme 

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
dna.factory

Prélèvement étrange

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens vers vous n’ayant trouver aucune réponse sur internet,j’ai eu un prélèvement de 9,90 (pas beaucoup certes mais quand même) c’est écri...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
soledad920

Débits inconnus

 Résolu/Fermé

Bonjour, 3 débits ont été fait le 01/12/2018 - 1,20 - - 1,20 et 0,90 euros sur ma carte bancaire ???? N'ai fais aucun achat ce jour là avec ma car...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Paiement via carte de credit

 Résolu

Bonjour,J'ai un carte de credit ..Fait un achat via le net pour payer E N E D I S 1331.28 €. il y a 3 jours  Je ne vois pas ce paiement sur mon relev...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
atet

Erreur, affichage soldes incorrect boursorama

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je suis à boursorama depuis mars 2023. et tout d'un coup la semaine dernière j'ai eu environ 50 euro qui a disparut sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
dada

Cic ne veut pas me donner une carte normale

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma banque qui est CIC, je m'était inscrit la bas en 2018 et j'ai eu une carte Maestro Parcours J, carte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Lemotard83

Débit nya*wdm paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel commerçant pourrait m'avoir débité d'un montant de 1,70 € au nom de Nya*Wdm Paris ? Merci, Jean-Louis

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Linossier

Recevoir mon code confidentiel de ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé le code de délivrance par SMS mais je n'ai toujours pas reçu de SMS avec mon code confidentiel de ma carte bancaire pour l'activ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Liz

Caisse d épargne

 Résolu

Bonjour  j ai une carte à débit différé à la caisse d épargne qu el sont les conséquences si je ne mes pas a jour mon compte bancaire pour mes paiemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jodelariege

Paiement par carte pcr

 Résolu

Bonjour, souhaitant acheter une playstation 5 j'en ai trouvé une sur le market place de Facebook. Problème le vendeur veux un paiement en ticket PCR. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
durock

Carte bancaire utiliser par mon ex

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation je me suis séparé de ma copine, mais nous sommes restés en  contact, nous nous entendons bien et un jour je lui...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ano_127392

Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres crédit agricole

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une carte Mosaïc black depuis mercredi dernier, en retournant chez moi en essayant de me connecter à l'application Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
dna.factory

Prélèvement bancaire injustifiée ?

 Résolu

Bonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique. Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
frediche44

Prélèment nya paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été étonnée d'avoir 2 x 9€ de débiter, prête à aller à la banque. j'ai lu les commentaires ,en effet je me suis rappelée que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Maureen

Carding en 2022 existe

 Résolu/Fermé

Bonsoir  il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Clarckos

Mgp*ep l-1125 luxembou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ? MGP*EP L-1125 LUXEMBOU 

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cluclu

Prélèvement cb connaissez vous un commercant nya wdm?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jee pee

Bonjour puis je faire un virement sur le compte de mon père

 Résolu

Bonjour, puis je faire un virement de ma banque Postale vers le compte de mon père sans procuration ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Yas0037

Nya

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vu plusieurs commentaire sur ce libellés, Je viens d’avoir un début de 1,70 de NYA Air France, après avoir rechercher et recher...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Mel

Carte bleue débitée 2 fois

 Résolu

Bonjour Je constate qu un achat a eté débité deux fois du même montant alors que j ai fait un achat seulement. J ai avisé le magasin et leur au fou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
caroledu92

Je me retrouve avec un préléve. de 4,97euros sur ma carte

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un prélèvement de 4,97 euros depuis le 30/04/2022,dont ci-joint copie. ADTRANQUILITY.COM WILMINGTON alors que mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Energizor

Debit bancaire nyx

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 2 retraits successifs le 21 mars de 1.30 eur de NYX*UNATTENDED.FR . Après vérification sur internet NYX vend des cosmétiques...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Bri

Cv winner

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un CV sur CV WINNER Sauf que maintenant ils me prélève 29 euros 95 par mois Oui j'ai acheté un CV a l'unité mais maintenant il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Energizor

Fraude a la carte sur internet avec code 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai était fraudé à 3 reprise par des personnes se disant faire parti d'un organisme anti virus j'ai été abusé pars ses personnes qui mon d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
GLeman

Photomaton la plaine st denis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours en activités car prélèvement sur mon compte 8e frauduleux effectué le 26.06.2019. Photomaton la plaine st denis ID DEPT 77

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Ctoftof777

Mise en demeure après commande internet

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre (courrier simple) de mise en demeure de la part de la société FINREC pour non paiement d'une commande de pneus sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ulysse5818

Resiliation

 Résolu

Bonjour, Comment résilier un abonnement qui n'était au départ qu'un achat sur internet et dont le débit à été fait sur le site FR*Market237.com,merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
bendrop

Vol carte bancaire retrait de 1100.négligence ?

 Résolu

Bonjour, Hier en rentrant de soirée un "chauffeur" me propose de me déposer chez moi pour moins cher qu'un Uber. J'accepte. Arrivé dans ma ville il...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
DesperateStud

Comment faire pour localiser sa carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour localiser sa carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dna.factory

Vol carte bleu

 Résolu

Bonjour, je viens auprés de vous afin d'avoir quelques informations concernant un retrait de cash frauduleux. Je m'explique je suis sorti en soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dna.factory

Débit de carte bancaire inconnu

 Résolu

Bonjour, Le 27/09 j'ai été débité de 131.20€ par la société SMARTARTECH, et je ne pense pas être à l'origine de cette transaction. Pouvez-vous m'info...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Nya neshu evs professionnel paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte de cette endroit mais que je ne connais pas et j'ai pas fait. Est ce que ces des arnaques, est ce que il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
titusrc

Photomaton paiement frauduleux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des Prélèvements ABUSIFS ET réguliers, avec mon numéro de carte de la somme de 2, 4, ou 5 euros pour un photomaton situé à la plaine s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
ShaktiCor

Cv simple prélèvement 29,90

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me prélève en t...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Kimjishjony

Amazon prime

 Résolu

Bonjour, quelle est leur adresse email pour demander un remboursement et une annulation de l'abonnement fait par manque de connaissance svp merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
hkl_0111
Résultats 1 - 50 sur un total de 697