Résultats (9)

Héritage maison

 Résolu

Bonjour, mon frère est décédé en 2003... Il a laisser sa maison en héritage, elle est en vente.la somme de 25% doit revenir à mon pere, 25% a ma m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
condorcet

Résiliation forfait mobile

 Résolu

Bonjour, en février de cette année j'ai souscrit à un forfait mobile chez Coriolis d'un montant de 39.80€ car j'en avais les moyens. Aujourd'hui j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lalou633

Héritage d'une maison familiale

 Résolu

Bonjour, ma belle-mère veut déshérité sa fille parce qu'elle n'a pas de bon rapport avec elle et veut tout donner à son fils. Mai je voudrai savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lalou633

Mutation

 Résolu

Bonjour, le directeur au dessus du mien ma convoquer pour m'annonce qu'il voulais me muter dans un autre magasin car il y a une démission la bas et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lalou633

Facture d'honoraires

La locataire de l'habitation dont je suis propriétaire résilie le bail, ne veut pas me rendre les clés. J'interviens auprès de l huissier, lui donne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Avoka

Lettres recommandees

Bonjour, etant en arret maladie,j'ai fait livre chez moi une climatisation pour un client (ETANT AUTOENTREPRENEUR A COTE) Mon patron me la repr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lalou633

Litige vente voiture entre particulier.

Bonjour Je vous explique Nous venons de vendre une 306 cab de 94 88000km ct ok. L'acheteur est venu on a fait les papier il est parti. 1h apres i...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Avoka

Colocation

BONSOIR J'ai un petit problème avec ma colocataire qui veut pas payer sa part des frais de la colocation. EDF, Eau ,Téléphone ADSL. Que puis je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lalou633

Edf

Bonjour, Jaimerai savoir si il est possible de payer une régularisation de facture suite à la résiliation d'un contrat d'un ancien logement en plusi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lalou633
Résultats 1 - 9 sur un total de 9