Résultats (7)

Augmentation via une entreprise d'aide à domicile

Bonjour, Je fais entretenir mon domicile par l'employée d'une entreprise d'aide à la personne. Je suis très contente de l'employée et souhaiterais q...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Maggie0405

Mon mari me renvoie de chez nous

 Résolu

Bonjour, Mon mari s ' apprête à lancer une procédure de divorce. Il me demande de quitter notre domicile, sachant que j'ai été victime d'un avc sui...

93 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Maggie0405

Valeur des sms aux yeux de la justice

Bonjour, pourriez vous me dire si un sms vaut quoi que ce soit aux yeux de la justice. Mon mari se trahi en disant qu'il faut que je m ' en aille et...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Acte notarié

 Résolu

Bonjour, Mon futur ex mari s'apprête à acheter une maison. Il m'a remis un justificatif à remplir stipulant que je ne demanderais aucun pécule sur c...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Magalie

Avoir 2 lep

Bonjour, Je possède actuellement 2 Livrets épargne populaire. Est ce que je suis en droit de les conserver et épargner sur chacun d'entre eux ? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
louvanne

Séparation

Bonjour, Un avocat doit il préciser que l ' époux ou épouse ne doit pas quitter le domicile conjugal avant la séparation de corps ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Maggie0405

Responsabilité civile

Bonjour, je suis actuellement suivie en centre de rééducation pour retrouver la marche. Il y a 2 semaines, on m'a laissé faire du vélo sans surveil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
aie mac
Résultats 1 - 7 sur un total de 7