Résultats (7)

Vente d'un local commercial au locataire. remboursement dépôt de garantie.

Bonjour, Nous allons vendre un local commercial au locataire en place. Faudra-t-il lui rembourser le dépôt de garantie ? Si oui, quand et sous quel...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Poisson92100

Non respect de la date de signature de l’acte de vente

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un peu bloquée. Mon mari et moi avions signé un compromis le 31.10.2018 et la date de l’acte...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Djoseph1512

Nouveau compteur ne rentre pas dans le coffret electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire ouvrir une ligne électrique chez un opérateur d’électricité X dans un nouveau logement, et en discutant avec l’électricie...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Sylvie150

Saisie sur salaire non versée au créancier

Bonjour, Des locataires indélicats sont partis avec un retard important de loyers et en laissant les clés à une squatteuse... (un congé leur avait ét...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
catherine1971

Mandataire indivision et pouvoir pour l'ag

Bonjour, Nous sommes quatre frères et soeurs propriétaires en indivision d'un studio pour lequel une promesse de vente a été signée. L'AG va avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sylvie150

Modifier l'état descriptif de division.

Bonjour, Mes parents étaient propriétaires de deux appartements mitoyens : Un trois pièces et un deux pièces. En 1973, ils ont percé une porte entre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information facultative ?

Bonjour, sur le justificatif de ma banque il est mentionné un montant avec le libellé "information facultative montant des plus-values de cession de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Sylvie150
Résultats 1 - 7 sur un total de 7