Résultats (11)

Clause de confidentialité entre associés

Bonjour, Est-il possible de rédiger une "clause de confidentialité" ( ou un doc de ce type ) avec mes associés ? En fait, moi j'apporte l'idée et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Loyer pour changement de fond de commerce

Bonjour, Je souhaite acheter un fond de commerce et je voudrais savoir si le propriétaire des murs a le droit d'augmenter le loyer du magasin ,prof...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Julley

Dépot de bilan/emprunt bancaire/socama

Bonjour, je vais certainement devoir deposer le bilan sous peu j'ai un emprunt bancaire avec caution socama denv. 40 000 euros, je suis caution sol...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Règlement judiciaire + caution fournisseur

Bonjour, Un de mes fournisseurs qui est aussi un de mes clients vient de passer en rj J'ai une créance client à déclarer, là je gère. Toute...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
eve42210

Achat fonds de commerce - litige

Bonjour, Voilà déjà quelques semaines que je me suis lancée dans un rachat de café brasserie. Je viens d'avoir mon premier contact avec le propriét...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Sarl

Bonjour, je suis en création d'entreprise , mon furtur restaurant est en construction , fin des travaux prevue en fevrier 2012 quand pourrais -je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Je dois retourner au tribunal de commerce

Bonjour, depuis le 1er décembre 2010 je suis en liquidation judiciaire dû a l'incapacité de pouvoir payer mes loyers et mes prêts bancaire de mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Hernandez85

Pourcentage parts sociales et associé

Bonjour, Un associé qui apporte presque tout le capital, ne peut-il avoir que 5-10% des parts sociales si accord il y a entre lui et moi ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
foo

Bilan sarl (pour les associés)

Bonjour, Associé à 50/50 dans une sarl avec mon mari, j'aurai aimé savoir si j'avais le droit d'avoir un exemplaires de tous les bilans et comptes d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Augmentation de capital

Bonjour, La societe a ete cree il y a dix ans avec un capital social 1,000,000 de CFA. A 37% B 37% C 26% Aujourd'hui C, gerant de la societe veu...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
didier

Cheque de salaire impayé

Bonjour, Mon employeur m'a réglé mon salaire par chèque, ce dernier m'est revenu impayé, Quels sont mes recours, pour me faire payer cette somme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017
Résultats 1 - 11 sur un total de 11