Résultats (9)

Audition pour suspicions de fraude

Bonjour, Mon fils de 19 ans a eue son permis en février et doit être auditionné par rapport au justificatif de domicile EDF qui était aux nom de so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ysabe_l

Maladie et prime d‘activité

Bonjour, Je voudrais savoir .Voila je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans aucun complément de salaire de mon employeur et la caf me verse la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
criket4210

Retenue caf

Bonjour je voudrais avoir un petit renseignement je vous explique : J’ai un ami qui vit maritalement et ai déclarer à la caf lui et son amie son au R...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Zico

Renseignements

Bonjour, Actuellement en longue maladie depuis le 09février 2018 je fais ma d la ration à la caf tous les trimestres et la caf continue de me verse...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Criket42

Exonération csg

Bonjour Je suis actuellement en arrêt longue maladie depuis un peut plus de 11mois (12le 09fevrier) et je voudrais savoir si la scg est enlever lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rosieres1

Prise en charge refuser par l.assurance pour mon prêt

Bonjour Un petit renseignement je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 9fevrier de cette année ayant un prêt à la banque souscrit un an aupar...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
forma

Convention collective droit salarié en maroquinerie

 Résolu

Bonjour, Quel qu'un pourrais me dire où trouver la convention de la maroquinerie svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Marina

Cdi et travailleur handicape

 Résolu

BONSOIR Je voudrais savoir j'ai une reconnaissance de travailleur handicape et je doit signer mon CDI début avril j'ai entendu dire que par cap emplo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
criket4210

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si mon employeur me propose un CDI à la fin de mon CDD et que je refuse est il en droit de ne pas me payer ma fin de cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Criket421
Résultats 1 - 9 sur un total de 9