Résultats (10)

Controle ae compte étra

 Résolu

Je souhaiterai faire du service à la personne avec mon autoentreprise ce qui peu m'amener à avoir des contrôles, hors je suis également salarié et tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
flocroisic

Paiement totalité loyer en cours

Bonjour, je vais signer mon bail de location lundi 18 janvier 2016. La regie me demnde la totalité du mois de Janvier 2016. Est ce que je dois acc...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
So90

Plus de voiture

Bonjour, je travaille comme agent d'entretien aux domicile des clients depuis 1 an et ma voiture est tombé en panne assez importante et je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
E-elec

Exclusion a lecole maternelle

 Résolu

Bonjour, ma fille est nee le 18 janvier 2013 donc elle aura 3 ans dans quelque jours elle a fait sa rentré en tt petite section de maernel le 4 janvie...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
benjamine9

Libéral : peut-on cumuler des activités différentes ?

Je ne comprend pas l'histoire de l'activité exclusive en ce qui concerne le service à la personne. Je désire donné des cours particulier de musique ( ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fantomas99999999

Resilation salle de sport

Bonjour à tous Voila je suis abonné a une salle de sport depuis septembre 2015 pour 1 an (jusqu’à Août 2016), mais je voudrais résilier mon abonnem...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Afrikarnak

"à l'aide" besoin de renseignements

bjr, voila l entreprise dans laquelle je travaillais, est en liquidation judiciaire je n ai tjrs pas perçu mon salaire de novembre et mes heures sup (...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fantomas99999999

Bourse

Bonjour, Voila alors moi je compte me reinscrire a la fac cette annee. Seulement je ne vis plus chez mes parents mais avec mon copain . De la vien...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jo8062

Licenciement

Bonjour, Licenciée pour insuffisance professionnelle en Juillet 2014 ...je refuse le motif du licenciement , et l'affaire est jugée auprés des Pru'd...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
eutan

[loi belge] facture d'électricité ect...

Bonjour, J'ai un problème avec ma propriétaire, elle est rentré chez moi sans mon autorisation le 18 novembre à 14h alors que je rentre du travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 10 sur un total de 10