Résultats (9)

Chéquier : combien de temps les banques les gardent-ils ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai ouvert un compte en banque il y a quelques semaines et commandé un chéquier. Je devrais récupérer ce dernier au guichet de ma banque. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Manuella27

Retard sur pose de fenetre et volet

 Résolu

Bonjour, j'ai signée un contrat pour une fenêtre et un volet, il a été convenu avec le commerciale que ts serait installer au mois de mai, car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mona1991

Place de parking handicapé devant chez moi

 Fermé

Bonjour, Hier, surpris, j'ai remarqué devant chez moi le tracé d'une place handicapé prenant toute la façade de mon voisin ainsi que de la mienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mona1991

Ascenseur pour un enfant handicape

Bonjour, mon fils est handicape, j habite une residence ss ascenseur au 3e etage enfin je dirais 4eme car le rdc est accessible apres avoir monter u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mona1991

Licenciement pour faute grave

Bonjour, J'ai signé mon CDI en 2010 en tant qu'équipier de vente. Je gérais plusieurs rayons frais, alors que le responsable nous a pas fourni ni d...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mona1991

Impots sur le revenu

 Résolu

Bonjour, ma question est : apres s'etre pacsées nous devons faire une declaration commune aux impots chose faite, nous avons aussi fait chacun no...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
mona1991

Conge parental

 Résolu

Bonjour, je sus licencié economique donc j'ai droit au CRP. j'ai terminer mon conge maternite le 23 MARS 2011 je n'ai pas le droit de cumuler l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mona1991

Liquidation judiciaire licenciement eco

 Résolu

Bonjour, je vais etre licencie economique a partir de fin mars , fin de mon conge maternite, mais je ne connais pas mes droits.... de plus le liqui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tania57

L'employeur ne peut plus payer ses salariés

 Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT et au secours !!! que faut-il faire quand un employeur ne peut plus assurer le paiement des salaires de ses salariés ? le 10/02, nous...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
BLEUR FLEU
Résultats 1 - 9 sur un total de 9