Résultats (16)

Donation-partage à mes 2 enfants

Bonjour, Je vous sollicite car j ai une préoccupation  que j aimerais que vous me donniez des conseils à savoir : Je suis propriétaire de 2 villas d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
miclo974

Assurance vie

Bonjour, Ma tante, sans enfants, non mariée a souscrit en 2001 une assurance vie dont les bénéficiaires sont ses héritiers. Tous ses freres et soeur...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MICLO97400

Calcul de la qotr part succession tante sans enfant

Bonjour, Je reviens vers vous car j ai toujours les bonnes réponses à mes questions et que je vous suis  reconnaissante pour ce que vois faites pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
MICLO97400

Donation pel

Bonjour à tous, Je tiens d abord à vous remercie pour tout ce que vous faites car vous nous aidez beaucoup en nous donnant des réponses aux problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
MICLO97400

Plus-value sur villa construite sur mon terrain

Bonjour, Tout d'abord, permettez-moi de saluer le travail que vous faites pour nous ! Aujourd'hui, je souhaiterais avoir des précisions sur le calcu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
gitane2229

Conservation des bulletins de paie et retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis début 2022. Pourriez-vous me confirmer  que je peux maintenant  détruire mes bulletins de paie (42 années !) D...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
WalkingFred

Donation partage et abattemen fiswal

Bonjour, J aurai besoin de votre aide  J ai fait en décembre 2011 une donation  partage à mes 2 enfants d une valeur de 80 000 euros portant sur 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
condorcet

Incendie local moto électrique

Bonjour, J aurai besoin de votre aide. J ai fait l acquisition d une moto électrique neuve que mon assurance n a pas assuré contre l incendie. J ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Diverker

Plus value sur résidence mise en location

Bonjour, J aurais un point sur lequel j aimerai que vous, professionnels , m apportiez des éléments de réponse. J au eu en donation partage un terra...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
christian67430

Rupture conventionnelle et congés payés

Bonjour, Je fais appel à vous, professionnels compétents que j admire ! J ai négocié une rupture conventionnelle qui pourrait être effective le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MICLO97400

Retraite progressive - agirc

Bonjour, Tout d'abord permettez-moi de vous féliciter pour votre site fort intéressant et pour votre réactivité ! Je me tourne vers vous car ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MICLO97400

Intérêts sur prêt immobilier résidence principale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les intérêts sur prêt pour résidence principale contracté en 2017 peuvent être déduits des impôts. D avance je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
flocroisic

Isolation des combles résidence principale

Bonjour, Compte tenu de ce site sérieux et du professionnalisme des intervenants, je me tourne vers vous afin que vous m apportiez des précisions s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
flocroisic

Contrat de location - obligations du locataire

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous compte tenu de votre professionnalisme et sérieux. Mon locataire me cause quelques soucis que je vais vous sou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100

Renégociation de taux p^ret immobilier

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît sur ce point : J'ai contracté des prêts imobiliers et aujourd'hui avec la baisse des taux...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
patal34

Pret in fine

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir comment calculer les interets d un pret in fine avec une particularité que je vais vous indiquez. J ai contract...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
miclo
Résultats 1 - 16 sur un total de 16