Résultats (13)

Prélèvement à la source retraite

Bonjour, Pouvez vous me dire étant à la retraite si ce mois ci en janvier 2019 il y a le prélèvement à la source? Car l'augmentation des 0.3 pour c...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Augmentation des retraites de bases

Bonjour, Normalement il y a une augmentation à partir du 1er janvier 2019 de 0.3 pour cent pour les retraites de base J'ai été voir dans mon espace ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barème à ne pas dépasser pour un couple de retraites pour dégrèv

Bonjour, Pouvez vous me dire le barème à ne oasis dépasser svp pour avoir un dégrèvement de la taxe habitation 2017 ? Est ce pour cette année 201...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
reine150

Pontion de 1.7 sur les retraités la c s g

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas bien les barèmes car exemple pour un couple ils ne doivent pas dépasser tous les 22051 euros brut?Par an? il faut com...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
reine150

Retraite complémentaire arcoo humanis

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1er mai 2016 et j'ai toujours pas reçu la notification humanis, j'ai téléphone et c'est le gestionnaire qui d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
fafanoufanfan1314

Délégué personnel et licenciement economique

Bonjour, Je rentre dans les licenciements économiques et la après le CE on me demande de démissionner de mes mandats C'est bizarre car je n'ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
reine150

Carsat et licenciement economique

Bonjour, Je suis délégué du personnel et j ai 60 ans avec tous mes trimestres je peux prendre ma retraite anticipée.Mais mon entreprise plan de soc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Marley

Plan social economique et mise a la retraite

Bonjour, Je suis délégué du personnel et comme il y a un plan de P.S.E je rentre dans le cadre des licenciements de plus de 57ans.J en ai fait la d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement aer de remplacement

Bonjour, Je suis en aer de remplacement et le mois prochain je dois déclarer mes revenus j'ai que cette allocation Et le salaire de mon mari. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
doris33

Renouvellement déclaration aer de remplacement

Bonjour, Bonjour mes amies et amis j aimerai savoir si pour le calcul du renouvellement de mon aer de remplacement ce que je touche actuellement en...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
zoulou33

Malgré mes recommandées intrum justitia m envoie courrier simple

Bonjour, j ai recu aujourd hui malgré mon recommandé a Intrum justicia que cette personne n habite a pas cette adresse et maintenant c est maitre Jac...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Mon fils a t il le droit a la prime pour l emploi

Bonjour mes amies et amis mon fils qui est célibataire a travaillé en 2012 a mi temps et il doit déclarer 4366euros dois t il déclarer son nombre d ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tof51430

Renouvellement de ma carte allocataire

Bonjour, mes amies et amis J ai ma carte allocataire et mon code confidentiel mais elle est très ancienne. Comment puis je faire pour la renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 1 - 13 sur un total de 13