Résultats (2 795)

Qyui determine de taux d'invalidite?

 Résolu

Bonjour, je suis dans la fonction publique. est ce le comite medical de mon entreprise ou la securite sociale? et en cas de distortion entre c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
nenuphar

Le nu proprietaire et l'usufruitier d'un même bien doivent ils s'assurer?

 Résolu

Bonjour, avec 2 assurances habitations differentes ou pas? merci d'avance --   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
roger83600

Mon releve de compteur edf est different du mien

 Résolu

Bonjour, j'ai un compteur electronique hchp et quand je releve les index de chacune je trouve 4 chiffres differents 2 fois 2 et aucun de ce...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
roger83600

Demande pour une rétractation

Bonjour, J’ai commander un écran d’ordinateur dans une boutique d’informatique , je dois recevoir le produit directement à mon domicile, le professi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Alex6456

Cheque revenu sans provision apres presentation

Bonjour, dans ce cas la personne qui a fait ce cheque est elle immediatement interdite bancaire ou apres la 2eme representation du cheque me...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
papossible

Je veut acheter le part de la maison de mon ex

Bonjour, je suis divorce depuis 8 mois. j’ai quitter la maison familiale il y a trois ans mon ex mari vivre dedans je veut acheter sa part il ve...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Maman-power

Pose d un portail coulissant pour fermer une copro

Quelle majorite est requise pour poser un portail coulissant afin de cloturer une copropriete?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Elle ne reçoit aucun de mes documents

Bonjous, Voila cela fait plusieurs semaines que je tente d'envoyer mon attestation d'indemnités journalières a ma mutuelle (qui les recevait autom...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
marionth

Location saisonniere 50/100 d'arrhes sont demand

 Résolu

Bonjour, est ce legal 50/100 d'arrhes? merci --   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se t...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
djivi38

Maison container bbc et prêt a taux zéro

bonjour, les maisons container qui sont vendues avec le label bbc sont elles éligibles au prêt a taux zéro ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Josh Randall

Droit des huissiers sur le recouvrement des dettes

Bonjour, Est ce que les huissiers ont le droit de saisir l'argent dans le compte pour suite d'une dette en 2015. Est ce que il n'y a pas encore de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
roger83600

Crédit d'impôt

Bonjour, J'ai déclaré mes revenu et apparemment je bénéficie d'u crédit d'impôt car j’emploie une nourrice... Quand est-ce qu'on récupère cette so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Lilyyy91

Délai de prévenance logement

Bonjour, Ya t'il un délai de prévenance entre le moment où l'on retrouve un emploi et le moment où l'on envoi notre préavis..un article de loi sur s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
djivi38

Frais opposition prélèvement loyer

Bonjour, j'ai fait opposition auprès de mon bailleur pour un prélèvement mensuel concernant mon loyer parce qu'il y était ajouté une somme indéfinie ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
djivi38

Remboursement chargés locative

Bonjour, Est il normal que le calcul du décompte individuel de charges prenne 1 an 1/2 ? CAD, qu'à l'été 2017, j'ai reçu le de compte de 2015 ? E...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
djivi38

Conge locataire pour faire renos et apres y habiter (canada)

Bonjour, Mon locataire viens de me faire parvenir l'avis de conge (six mois avant la date d'anniversaire de mon bail). Il habite au rez de cha...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
maylin27

L'investissement dans le photovoltaique est il defiscalisable

Bonjour, et si oui pour quel genre de travaux:micro-onduleurs......? merci --   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
roger83600

Travaux d'isolation des fenetres en tant que locataire

Bonjour, je suis locataire depuis 3 mois dans mon nouveau logement . puis je beneficier de cette redduction pour 2018 si je fais les travaux cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
roger83600

Robinets tres difficile a ouvrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya t'il un produit a utiliser pour les derouiller du calcaire ou faut il mieux les changer? cdl --   la vie est pleine d'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xplom

Transcription

Bonjour, Je m'adresse a Nantes pour enregistrement de ma mère est née hors de France en Algérie qui porte la nationalité française et j'ai rien reç...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ben

Demande de prêt avec un particulier

Bonjour, Je suis retraité depuis 4 ans, j'ai une retraite de 1080 €. Ma vie a fait que je n'ai pas pu mettre de l'argent de côté. J'ai assumé se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
roger83600

Atteint d'une scoliose je cherche si l'operation est evitable

 Résolu

Bonjour, sinon quel serait un bon hopital pour mon probleme de dos voire autres alternatives merci d'avance --   la vie est plei...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
roger83600

Taxe habition et fonciere

 Résolu

Bonjour, Mon mari est à 80 pourcent invalidité avons nous droit à un dégrèvement sur celle ci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
roger83600

Qui paye

Bonsoir je me permet de poser une question via le forum car j'ai un problème je loue une maison qui compose d'un insert à bois et aujourd'hui mon inse...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Moi12r

Augmentation de 400%

bonjour 'ai souscris une mutuelle sur-complémentaire l'année dernière qui était de 29 euros et cette année je dois payer 123 euros. Je n'ai pas reçu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
addifred

Fraude au crédit

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte des prélèvements mensuels inconnus. Après enquête, il s'avère que quelqu'un a souscrit par usurpation d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

Marié avec une étrangère et résidents a l'étranger - impôts

Bonjour, J'ai declare ma situation (Marié en 2011) l'année dernier en faisant une déclaration papier. Cette année, j'essaye de déclarer en ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Chemin avec deux proprietaires

Bonjour, Oui mais pouvons nous imposer nos pourcentage pour l"entretient et si il decide des amenagement ne rien payer?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

Mon frère m'a volé, que faire ?

Bonjour, Suite à une succession de mon père, n'habitant pas proche, j'ai dû faire une procuration à mon frère. Il s'est occupé de tout ce qui était p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
djivi38

Demande de complément

Bonsoir je voudrai savoirs je vie en unions libre je suis logée a titre gratuits je paye pas de facture rien pourquoi j ai pas droit à la prime d a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Transfert de garde

Bonjour, J'ai, depuis le jugement de divorce prononcé le 22 janvier 2003, la garde en résidence principale de mes quatre enfants. actuellement un se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

Retrait

Bonjour, je voudrais savoir si je peux retirer l argent sur mon assurance vie ricochet de la caisse d épargne s il vous plait et faire quel démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
forma

Chemin a deux prorietaire 50.50

Bonjour, Notre voisoin vend sa maison nous avons un chemin d'acces et sommes proprietare de celui ci tout les deux. Si un promoteur ou autre achete ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

Délit de fuite par assurance

Bonjour...reçu ce jour de cabinet assance...vous êtes engagé et délit de fuite pour refus de priorité avec dégâts aile abîmée et clignotant cassé...je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

Annuler une demande de pret aupres d'une banque

Bonjour, Je n'ai pas recu la reponse de la banque mais je desire annuler ma demande est ce qu'une lettre recommandee suffira? merci --   la vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
GERDAN

Certificat d'immatriculation

Bonjour, J'ai achetée un véhicule au mois de septembre, à ce jour, j'ai des difficultés pour faire établir le nouveau certificat d'immatriculation, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
roger83600

Revenus de location meuble/micro bic

Bonjour, Avant il y avait 2 imprimes a remplir . avec le telechargement le cas doit etre prevu? cdl --   la vie est pleine d'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
flocroisic

Travailler pendant inaptitude

Bonjour - j'ai été déclarée inapte temporairement le 15/09 dernier pour raison non professionnelle. Mon medecin traitant m'a mise en arret de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
roger83600

Assurance vie invalidité

Bonjour, j'ai souscrit 2 assurrances vie invalidité pour moi et mon epouse 100% chacun mon epouse est en invalidité 4ans avant la fin d'echeance d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
roger83600

Refus d'indemnisation

Bonjour à tous, Un véhicule a violemment percuté le mien par l'arrière. Le véhicule a roulé 40km puis est subitement tombé en panne lors du voyage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
roger83600

Facturer les clefs

bONJOUR Nous allons prochainement louer un appartement à un nouveau locataire. Peut on facturer les clefs suite au changement de barillet Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
roger83600

Demande de la nationalité française

Bonjour. Je voulais demander la nationalité française par mariage mais mon mari il est décédé merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kechmar42

Expertise judiciaire

Dans le cadre d'une vente d'un immeuble en indivision, le tribunal a demandé à un Notaire de désigner un expert afin de " quantifier les travaux effec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
roger83600

Hébergement à titre gratuit parents handicapés

Bonjour, Nous hébergeons à titre gratuit les parents de ma compagne âgés de 71 et 81 ans, tous deux ayant un taux d'incapacité de 80% du à la surdi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tntntn

Mon locataire loue en meuble veut me rendre les clefs

bjr sans avoir fait son dedit d'un mois est ce normal? si je reprends les clefs cela veut il dire acceptation du dedit pas fait normalement? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dna.factory

Quelle case cochee pour le cheque emploi service.?

Bonjour, pour ce credit d'impot quelle case dois je cochee ? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmp59

Revenus location meubles

bjr, pour le microfoncier dans quelle case faut il remplir la 2042C? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
roger83600

Cheque sans ordre litige

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mis en vente mon chat et des gens sont venus le voir, je leur ai demandé un cheque de caution de la moitié du montant et fina...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Germain

Annulation location saisonnière

Bonjour, Mon fils de 15 ans qui s'oriente vers un apprentissage de cuisinier vient enfin de trouver un patron après des mois de recherches et diffé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
roger83600

Voiture

 Résolu

J'ai une question a vous posez En fait j'ai acheter une Peugeot 206 avant hier a 12h 00. Le jour suivant je l'ai pris pour mettre de le carburant ea ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
djamila1091
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 795
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7