Résultats (10)

Succession et comptes bancaires unititulaires pour chacuns

 Résolu

Bonjour, Mon épouse, récemment décédée, avait ouvert à son seul nom des comptes bancaires, donc unitiulaire. Ces avoirs tombent dans la succession...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
chardon34280

Retour marchandise non conforme

Bonjour et bonne année, J'ai achete le 2 novembre 2021 une scie électrique sur le site en ligne Bricoprivé. Elle m'a été livrée avec retard et non co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Afrikarnak

Perte d'emploi

Bonjour, Agé de 32 ans je viens de perdre mon emploi et de ce fait le complément de couverture sociale offert par la mutuelle souscrite, en mon nom...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
nenuphar.

Sortir d'une indivision

Bonjour, Je souhaiterai sortir d'une indivision sur une propriété acquise, avec mes deux sœurs, lors du décès de nos parents. Ma nièce désire rachet...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ulpien1

Droits à payer sur les assurances vie

 Résolu

Bonjour, Les assurances vie souscrites au bénéfice des enfants et payées par les compagnie d'assurances directement à ceux-ci, sont-elles soumises a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
condorcet

Evaluation des biens meubles dans une maison lors d'une successi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment est évalué la valeur des biens (meubles) à l'intérieur d'une maison lors d'une succession. Mon père, très a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Donation maison année 2008

Bonjour, Notre père, décédé aujourd'hui, a donné en 2008 par acte notarié, à mes deux soeurs et à moi même sa maison évaluée à cette époque à 350.00...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
condorcet

Succession en nue propriété

Bonjour à toutes et à tous, J'ai , dernièrement, téléchargé le tableau excel relatif aux droits de succession et j'ai été surpris de voir deux rub...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
condorcet

Réaménagement d'un contrat de mariage

Bonjour, Retraités et mariés sans contrat depuis plus de trente ans, ma femme a eu, d'une première union ( ex époux décédé) un fils que nous ne voyo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gasc

Remariage et pension de reversion

 Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'apporter un éclairage sur le point suivant : J'ai entendu dire, qu'actuellement, une pension...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33
Résultats 1 - 10 sur un total de 10