Bonjour,
je dois prendre ma retraite le31/07/2008, je souhaiterais connaitre mes droits; a savoir:
délai de préavis
mes conges soit 4 semaines ou meme les 5 semaines juillet
sachant que je souhaiterais quitter la ste fin juin
vous remerciant par avance