Deduction chaudiere
Résolu
eclair
-
chandail Messages postés 2 Statut Membre -
chandail Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
en fevrier j'ai termine ma maison ou j'ai faite installer une chaudiere basse condensation que j'ai ensuite deduite de mes impots ceci apres avis d'un controleur des impots . mon entourage me dit qu'il ne fallait pas que je la deduise ai je tord ou raison?
en fevrier j'ai termine ma maison ou j'ai faite installer une chaudiere basse condensation que j'ai ensuite deduite de mes impots ceci apres avis d'un controleur des impots . mon entourage me dit qu'il ne fallait pas que je la deduise ai je tord ou raison?
A voir également:
- Deduction chaudiere
- Chaudière 0 bar danger - Forum Habitation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Immobilier
- Fin de bail, entretien annuel de la chaudière. - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier