Bonjour,
Je suis actuellement en période de licenciement économique. Ce vendredi, suite à un entretien préalable, ma drh m'a demandé de prendre mon restant de congès. est ce légal ? La société étant toujours en activité jusqu'à fin octobre.
merci de votre réponse