Congé maternité
babouche
-
babouche -
babouche -
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois et demi et je dois envoyer ma déclaration à la CPAM.
J'ai 1 enfant de 21 ans, et une dernière de 3 ans 1/2. Comment calculer mes droits au congé maternité ?
1 enfant ou 2 enfant s à ma charge ? (je précise que le 1er de 21 ans est salarié et à demandé le rattachement sur la feuille d'imposition 2007. Ma DPA est prévue pour le 12 mai 09.
Merci infiniment pour la réponse
cordialement,
je suis enceinte de 2 mois et demi et je dois envoyer ma déclaration à la CPAM.
J'ai 1 enfant de 21 ans, et une dernière de 3 ans 1/2. Comment calculer mes droits au congé maternité ?
1 enfant ou 2 enfant s à ma charge ? (je précise que le 1er de 21 ans est salarié et à demandé le rattachement sur la feuille d'imposition 2007. Ma DPA est prévue pour le 12 mai 09.
Merci infiniment pour la réponse
cordialement,