Double prélèvement chez Carrefour
Résolu
anonyme
-
Irene -
Irene -
Bonjour,
J'ai effectué le 25 Octobre 2008 un achat chez Carrefour pour un montant de 34.46euros. Plus tard ,le 28/10 en consultant mon relévé de compte je me suis aperçue que j'avais été débitée 2fois de cette somme.
J'ai alors contacté par mail ma banque et Carrefour (sur le site :service réclamation donc je ne sais pas si mon mail sera pris en compte)....Dans l'attente d'une réponse de leur part ,j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été confrontés à ce problème et comment le résoudre rapidement (qui contacter etc...)
Merci d'avance
J'ai effectué le 25 Octobre 2008 un achat chez Carrefour pour un montant de 34.46euros. Plus tard ,le 28/10 en consultant mon relévé de compte je me suis aperçue que j'avais été débitée 2fois de cette somme.
J'ai alors contacté par mail ma banque et Carrefour (sur le site :service réclamation donc je ne sais pas si mon mail sera pris en compte)....Dans l'attente d'une réponse de leur part ,j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été confrontés à ce problème et comment le résoudre rapidement (qui contacter etc...)
Merci d'avance
7 réponses
-
Bonjour,
Je reviens de ma banque, comme vous, j'ai effectué des achats chez Carrefour à la même date (et 2 fois: essence +courses) et j'ai été débitée deux fois pour chaque opération; Il faut vous rendre à votre banque qui s'occupera de faire le nécessaire ( attente de régularisation de la part de Carrefour). Ce doit être un bug informatique, car nous ne sommes visiblement pas des cas isolés!!!
Bonne journée.