Caution/restaurant
Résolu
Syria
Messages postés
167
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit pb qui n'est pas grave mais qui m'interpelle !!!
j'ai reservé dans un restaurant une table pour 8/10 personnes, la restauratrice me demande de déposer un chêque de caution de 10 €/personnes soit 80 € pour réserver définitivement cette table.
est ce légal ?
dans le cas ou j'annulerais cette réservation le chêque serait encaissé or je ne leur ai commandé aucuns plats en avance (donc pas de préparation)
la moitié de la somme n'est elle pas plus appropriée ???
je vous remercie d'avance
--
"le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©
petit pb qui n'est pas grave mais qui m'interpelle !!!
j'ai reservé dans un restaurant une table pour 8/10 personnes, la restauratrice me demande de déposer un chêque de caution de 10 €/personnes soit 80 € pour réserver définitivement cette table.
est ce légal ?
dans le cas ou j'annulerais cette réservation le chêque serait encaissé or je ne leur ai commandé aucuns plats en avance (donc pas de préparation)
la moitié de la somme n'est elle pas plus appropriée ???
je vous remercie d'avance
--
"le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..."
SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspect©
A voir également:
- On air caution 50 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Air medias - Forum compte bancaire
- Caution on air - Forum Consommation
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
donc c'est bien ce qu'il me semblait que c'est pas courant et pour 8 personnes c'est pas comme si j'avais réserver pour 100 personnes c'est une honte !!!
je vais lui en toucher 2 mots à cette brave dame ;-) et lui faire de la pub !!!
merci Foyer