Resiliation d'un PERP
MANY
-
rab -
rab -
Bonjour,
J'ai souscris un PLAN RETRAITE REVENUS en MAI 2005 et j' plus de 60 ans et je souhaiterai résilier ce contrat pour des raisons finiancieres
J'ai souscris un PLAN RETRAITE REVENUS en MAI 2005 et j' plus de 60 ans et je souhaiterai résilier ce contrat pour des raisons finiancieres
2 réponses
-
ma femme detint un perp la securite la mise en invalite on me repond qu il est impossible de retirer mon capital car j aurais du le faire dans la meme anneecivil jene connaissais cette clause qu il peut me conseiller
-
Peut-on résilier son Plan d'Épargne Retraite Populaire si on le souhaite ?
Non. En revanche, il est possible de le transférer vers un autre organisme ou de ne pas effectuer de versement . Mais le rachat reste impossible.
Peut-on récupérer son épargne avant l'âge de la retraite en cas de besoin ?
L'épargne accumulée n'est pas disponible avant l'âge de la retraite, sauf dans 3 cas : fin de droit à l'assurance chômage, cessation d'activité non salariée à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire ou invalidité (2 ème ou 3 ème catégorie de la Sécurité Sociale).
Dés que vous serez à la retraite vous pourrez demander la sortie en rente.-
oui on peux annuler un perp si fin de droit à l'assurance chômage, cessation d'activité non salariée à la suite d'un jugement de liquidation judiciaire ou invalidité (2 ème ou 3 ème catégorie de la Sécurité Sociale). ettre non impossable en 2002 et 2003 et faute de finance faire une lettre avec recomender a la cnp assurance tsa 30002 ecureulle vie 94942 creteil cedex 9
-