Bonjour,
Je suis en contrat de professionnalisation dans une société qui travail pour le bâtiment. Mon contrat dure 2 ans. J'aimerais savoir si j'ai droit au congés payés? Je suis a 35h/semaine, je fais 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école.
Merci.