bonsoir tabriket
oui, c'est légal en France, la loi impose seulement douze jours ouvrés soit deux semaines de congés payés à prendre obligatoirement entre le 1er mai et le 31 octobre (c'est ce qu'on appelle la période estivale) donc trois semaines, c'est mieux
@ ++