Retard Déclaration d'mpôts
Résolu
Ouatour
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la date de dépôt de ma déclaration est dépassée de 3 jours (11 juin pour la zona A par internet), je vais donc me rendre au centre d'impôt avec ma déclaration papier demain matin.
Je ne paie pas d'impôt et je suis bénificiaire d'une prime pour l'emploi, je risque une retenue sur cette dernière ? Autre chose ?
Très cordialement
Axel
Je viens de me rendre compte que la date de dépôt de ma déclaration est dépassée de 3 jours (11 juin pour la zona A par internet), je vais donc me rendre au centre d'impôt avec ma déclaration papier demain matin.
Je ne paie pas d'impôt et je suis bénificiaire d'une prime pour l'emploi, je risque une retenue sur cette dernière ? Autre chose ?
Très cordialement
Axel
A voir également:
- Retard Déclaration d'mpôts
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide